Saturday 11 February 2017

Forex Trading Systems By Laurentiu Damir

Votre notification a été envoyée Lulu Staff a été informé d'une éventuelle violation des termes de notre convention d'adhésion. Nos agents détermineront si le contenu déclaré est inapproprié ou non basé sur les lignes directrices fournies et prendra alors les mesures nécessaires. Merci de nous avoir informés. Nous vous enverrons un courriel avec les résultats et / ou les mesures prises à la suite de l'enquête si vous avez choisi de recevoir une confirmation. Nous n'avons pas pu compléter votre demande. Nous n'avons pas pu compléter votre demande. En savoir plus sur Laurentiu Damir La page que vous essayez d'accéder contient un contenu qui n'est pas destiné aux lecteurs mineurs. Veuillez vérifier votre date de naissance pour continuer. Lulu est un défenseur des droits, de la protection et de la sécurité de la vie privée globale des consommateurs. Copyright copy 2002-2017 Lulu Press, Inc. Tous droits réservés. Bienvenue à Lulu Nous constatons que vous utilisez une version de navigateur que nous ne prenons pas en charge. Pour que vous ayez la meilleure expérience possible sur Lulu, nous vous recommandons d'utiliser les versions actuelles de Firefox, Chrome, Safari ou de mise à niveau vers Internet Explorer 9 (ou version ultérieure). OkForex Trading pour les débutants par Anna Coulling Laurentiu Damir est l'auteur de Trade the Price Action - Forex Trading System. Ce que ce livre offre au lecteur est une stratégie de négociation efficace le s'appuie sur l'action de prix. Vous devez savoir que le commerce sur l'action de prix se traduit souvent par plus de 90 pour cent du taux gagnant. Ainsi, cette méthode est complètement à faible risque avec une récompense élevée. Ce qu'un commerçant a dû faire est simplement de suivre tout l'ensemble donné de règles de cette méthode. Tout ce que vous avez besoin d'apprendre sont déjà contenus dans ce livre qui vous guidera dans votre succès rentable. Principaux sujets abordés dans ce livre: Stratégie Introduction Soutien à la tendance et résistance Fibonacci Retracement Chandelier Patterns Stratégie Step-by-Step La patience est la clé Voici quelques commentaires réels des clients: En lisant ce livre, je le trouve très facile à comprendre et à appliquer. En lisant simplement tout le contenu du livre, je peux le dire que l'auteur a beaucoup de connaissances dans le commerce sur le marché des changes. Ainsi, je recommande vivement ce livre à toute personne qui s'intéresse au monde forex. - Ben Dror Grande introduction à FX Trading La méthode sur ce livre a en effet un système très agréable sur le commerce basé sur les prix. Après avoir lu le livre, je l'avais mis sur mon compte pratique. Je suis maintenant sur ma période de six mois de test et je suis heureux de dire que j'ai eu un bénéfice constant avec elle. - Art Richardson Facile à suivre étape par étape Je trouve la méthode très facile à suivre et son peut-être dû au contenu bien écrit qui sont complètement bien expliqué en détails. Maintenant, je prévois faire une fortune de cette stratégie après le succès de la négociation sur mon compte de démonstration pour une période de 4 mois. - Richard Brester Consultez ce lien pour plus d'informations: amzn. to19ya3Ob Généralités Forex expliqué - Informations de base pour les débutants Tutoriel de base pour les débutants - Apprenez le concept de la négociation sur le marché Démo ou compte de pratique - Le lieu pour acquérir une expérience supplémentaire L'aspect le plus important de tous les échanges Soutien et résistance - Déterminer les orientations de tendance Trading automatisé - Robots et scripts qui effectuent automatiquement vos métiers L'existence du Saint Graal - aussi connu comme la stratégie parfaite Autres - Consultez les derniers projets.


No comments:

Post a Comment