Saturday 18 February 2017

Fibonacci Forex Trading Système

Système commercial complexe 5 (commerce de Fibonacci) Soumis par Edward Revy le 30 juin 2007 - 13:27. Les commerçants demandent de publier des stratégies qui fonctionneront sur des échéances plus courtes. Voici un système commercial très agréable qui peut être utile de votre attention. Quand un commerçant choisit d'utiliser de petits cadres de temps (comme 10 min, 15 min, 30 min même 1 heure) les risques d'être faux sont toujours plus élevés que dans des délais plus longs. Par conséquent, il est très important d'avoir un système de trading Forex vraiment bon qui peut conseiller sur les entrées avec de fortes chances de gagner et ce qui est plus important, il devrait être en mesure de dire exactement où sortir sans avoir besoin de surveiller constamment le prix. Notez également que plus les commerçants regardent les graphiques, plus ils ont tendance à avoir des sentiments controversés sur le succès d'un commerce ouvert courant. Avec toute cette longue introduction, il est seulement à mentionner que cette stratégie exigera des commerçants des connaissances de base de l'utilisation de Fibonacci outil. Qu'est-ce que l'outil Fibonacci et comment l'utiliser? Simplement Google Fibonacci phrase forex et vous trouverez beaucoup d'informations à ce sujet. C'est probablement la seule raison pour laquelle nous avons classé ce système commercial comme complexe, pas tous les commerçants est à l'aise avec l'utilisation des études Fibonacci dans le Forex. Configuration de la négociation: Période de temps: n'importe laquelle sur 5 min et moins de 3-4 heure. Paires de devises: toutes. Indicateurs: 5 WMA Regardez les vagues de prix. Trouvez le swing le plus récent haut et le bas swing plus récent appelé Fibonacci Un swing et swing B. Tirer Fibonacci de A à B. Pour savoir quelle direction tirer (en haut ou en bas) il suffit de regarder la tendance si elle n'est pas claire, trouver des balançoires AB approprié et mettre Fibonacci dans les deux sens. Une fois réglé, attendre et regarder le retracement de AB swing pour se dérouler. Au cours du retracement, il ya trois conditions à respecter afin de considérer la négociation: 1. Le prix doit toucher 5 WMA. 2. Le prix doit au moins toucher 0,382 niveau de retracement Fibonacci. 3. Le niveau de retracement de 0,618 Fibonacci ne doit pas échouer. Ici, cela signifie que le prix ne devrait pas fermer en dessous (tendance haussière) ci-dessus (tendance à la baisse) 0.618 ligne de retracement. Il peut le toucher ou l'enfoncer, mais le niveau doit résister à l'attaque. Lorsque les trois critères sont remplis, entrez une fois que la bougie est clairement fermée au-dessus de 5 WMA pour l'entrée Long, ci-dessous - pour le Short. Ordre stop est placé toujours 4-5 pips au-dessus (tendance à la baisse) en dessous (tendance haussière) le niveau de retracement Fibonacci 0.618. Objectif de bénéfice est fixé à 1,618 Fibonacci niveau d'expansion dérivé du point A. Maître de votre commerce Fibonacci Simple Fibonacci Trading Commercial Membre Inscrit mai 2011 3,007 Posts J'ai commencé ce thread il ya quelques semaines, mais déjà il a évolué en quelque chose de mieux. L'idée de base est la même, allaient utiliser les retracements de fibonacci pour nous permettre de buysell dans la tendance lorsque l'élan se déplace dans le sens de la tendance. Étaient également à utiliser l'extension 38,2 fibonacci comme une cible de profit. Quand j'ai commencé le fil j'avais l'idée d'utiliser un 100 sma pour définir la tendance et puis seulement prendre des métiers dans cette direction, mais j'ai trouvé que c'est trop restrictif et beaucoup de métiers rentables ont été manqués en conséquence. Maintenant, je suis en utilisant l'indicateur zig zag qui vient avec mt4. Je suis encore à trouver un paramètre qui convient à toutes les paires dans tous les délais, mais en utilisant 15 comme le premier paramètre semble couvrir la plupart des éventualités. Cet indicateur n'est pas à être utilisé de façon rigide, il est simplement là pour aider à repérer les meilleurs points swing highlow à utiliser pour les retracements fib fib. Je l'utilise sur toutes les paires et tous les délais et je préfère trouver une tendance forte bien que je suis prêt à prendre des métiers qui ne correspondent pas nécessairement les critères si je vois un changement de tendance en cours ou une formation de ligne lisse. J'ai trouvé des lignes de tendance pour être un bon outil pour aider à repérer de bons métiers pour cette méthode. Le système de base consiste à repérer une onde impulsionnelle dans une tendance. Si vous ne savez pas comment faire cela, puis il ya des graphiques ci-dessous ou vous avez juste besoin de faire un peu plus de lecture Puis vous dessinez un retracement de fibonacci sur le graphique (encore une fois, si vous ne savez pas comment vous avez besoin de lire plus). Une fois que le prix retrace au niveau de retracement de 50 fib, alors vous placez un ordre en attente de l'autre côté du niveau 38.2. Dans une tendance haussière, vous mettez un ordre d'achat 1 pip plus la propagation au-dessus du niveau 38.2. Dans une tendance baissière faire le contraire. La première cible de profit est le dernier point de basculement oscillant plus ou moins 1 pip et la propagation selon la direction. Je profite de la moitié de la position à ce moment-là. L'objectif de profit pour le commerce restant est de 1 pip plus spread above en dessous de l'extension 38.2 fib. La perte d'arrêt va 1 pip plus étendre l'autre côté du niveau de 61,8 retracement. Si tout cela semble trop compliqué, nous avons un outil pour vous aider. FerruFX qui est un codeur génial a aimablement mis en place une EA qui fait tout le travail pour vous. Il suffit de placer les fibs sur le tableau et le renommer ACHETER ou VENDRE selon la direction que vous voulez qu'il le commerce. Si le retracement remonte au niveau 50, il sera automatiquement placer l'ordre en attente, arrêter la perte et de prendre profit. Si le prix se poursuit au-delà du niveau 75, il supprimera toutes les commandes car le programme d'installation est invalidé. Si le commerce est entré le ea prend la moitié de profit au premier niveau de cible et traîne l'arrêt sur la deuxième moitié du métier. La plupart de ces chiffres sont ajustables dans la ea si vous voulez prendre 66 bénéfice au premier niveau, vous pouvez ou si vous voulez invalider le commerce à 61,8 au lieu de 75 vous le pouvez. J'ai joint la dernière version ci-dessous mais elle peut bien être mise à jour au fur et à mesure que nous avançons, afin de vérifier la dernière version. Il ya quelques screenshots attachés ci-dessous aussi bien qui illustrent ce que je cherche quand je prends un commerce. Le premier est eurusd. Le point A est le point bas de la tendance actuelle. Point B est le premier swing haut. Point C est le premier point de retracement, un plus haut faible. Le point D est le point culminant suivant. Par point D, vous pouvez voir un canal possible de formation et vous pouvez avoir les lignes de canaux dessinés. Au point E Ive a déjà obtenu mes fibs tiré et le commerce est validé par le prix touchant et juste brisant le niveau 50 fib. C'est une confirmation supplémentaire que le toucher du niveau 50 fib se produit plus ou moins en conjonction avec la ligne de tendance inférieure montante. Au point F, la transaction est saisie par l'ordre en attente à mesure que le prix se déplace. Maintenant en attente de la première cible de profit à atteindre au point G. Le deuxième graphique est le même graphique eurusd zoomé un peu. Le point H est la cible de profit ultime. Remarquez comment il correspond au niveau de résistance majeur juste avant 1.35. Vous pouvez voir en zoomant sur le graphique que le commerce a de la place pour bouger, il n'ya pas de soutien majeur et des niveaux de résistance dans la façon de l'arrêter et il est un commerce assez grande pour donner un bon riskreward. Le troisième tableau est audusd, encore un autre canal agréable, mais cette fois à l'envers. J'ai eu un commerce à la dernière balançoire vers le bas qui a atteint le premier niveau de profit prendre, mais inversé. J'ai profité du second métier parce que j'avais acheté eurusd et ne voulais pas être long et court l'autre. On dirait que nous pourrions nous installer pour un autre court. Pour résumer, ces métiers se produisent tout le temps sur tous les délais où le prix pousse dans une direction, puis retrace avant de continuer dans la direction principale. L'avantage d'utiliser fibonacci de cette façon est que vous ne prenez le commerce une fois que le prix a atteint au moins 50 retracement et a ensuite commencé à revenir dans le sens de la tendance. C'est un système presque complètement mécanique une fois que vous avez identifié le swing, la seule partie difficile à ce sujet est de déterminer les meilleures oscillations à regarder pour un retrace. Je serai l'affichage de mes métiers avant leur configuration que nous allons donc donc si vous n'êtes pas sûr de l'un des éléments ci-dessus lire le reste du fil et vous devriez trouver la réponse. Si vous avez encore besoin d'aide, demandez simplement. Images attachées (cliquez pour agrandir) J'ai trouvé votre système très simple et efficace, mais quelque chose ne fonctionne pas, donc j'ai deviné probablement je manque quelque chose. D'abord, votre ratio de risque pour le premier ordre, comme je l'ai dit se trouve sur 0.618 au lieu de 2-3. Le deuxième ordre est également sur 1. Mon deuxième problème est que, à moins que vous avez échangé les niveaux d'entrée SL et TP pour l'un des 2 ordres que vous avez décrit, je regarde comme si vous prenez deux possitions sur la même direction que vous sortez d'un D'entre eux plus tôt. Où est la couverture, j'aime cette attitude, mais je suppose que je suis. Bonjour, personne n'a mentionné la couverture Oui, vous prenez deux ordres dans la même direction, l'un dont vous prenez le bénéfice au premier niveau de fib et l'autre vous permettent de courir. C'est la même chose que de prendre une transaction et la moitié de fermeture. Cher Hugh, j'ai un problème, et c'est que même si je comprends parfaitement le concept de ce métier, j'ai toujours trouvé fib dessinant très subjectif. Il n'y a pas de règles rapides. Par exemple, si nous prenons l'action todys sur GA comme dans un de vos picrtures, nous ca voir thet in fib atampte Un prix didi pas se déplacer à 50, donc il est refusé de configuration. Maintenant, allons-nous simplement étendre les fibs comme dans l'image B ou nous les redessiner comme dans l'image C. Vous pouvez également voir que les thetre ont été quelques niveaux intermédiaires même sur l'image C où vous pouvez aussi drake les fibs et j'ai marqué. Vous avez un point valable là-bas et j'ai dit que les points de swing sont ouverts à l'interprétation. Comme vous le dites, il n'y a pas de règles strictes. Le meilleur que je peux suggérer, c'est que si vous voyez un mouvement lisse et un recul doux, puis son un mouvement négociable. Si le mouvement ne fait que reculer un peu puis décoller dans la direction de la tendance, alors vous devez décider s'il faut étendre la fib pour prendre dans le mouvement entier ou utiliser le nouveau mouvement pour rechercher un métier. Pour être honnête, je ne m'inquiète pas trop sur les détails, quand quelque chose se met en place, si elle se met en place et puis invalide elle-même, puis son pas grand-chose. J'ai lu un article sur les fibs, DailyFX je pense, et l'écrivain a dit que l'utilisation correcte (son avis) de fibs est de voir où les lignes rejoignent SampR niveaux - double confirmation. Un niveau 50 est juste une ligne, mais si elle confirme un niveau SR antérieur, elle est puissante. Just someones idée, pas la mienne et je n'ai jamais utilisé fibs beaucoup, préfèrent pivots. Heureux de vous voir afficher une autre idée de négociation. P Confluence de sr Oui, fonctionne bien. C'est juste quelque chose que j'ai remarqué fonctionne bien alors j'ai commencé à le négocier et fait de l'argent si pensé Id passer sur. Il faut un peu de patience mais il vaut la peine d'attendre. Cher Hugh, j'ai un problème, et c'est que même si je comprends parfaitement le concept de ce métier, j'ai toujours trouvé fib dessinant très subjectif. Il n'y a pas de règles rapides. Par exemple, si nous prenons l'action todys sur GA comme dans un de vos picrtures, nous ca voir thet in fib atampte Un prix didi pas se déplacer à 50, donc il est refusé de configuration. Maintenant, allons-nous simplement étendre les fibs comme dans l'image B ou nous les redessiner comme dans l'image C. Vous pouvez également voir que les thetre ont été quelques niveaux intermédiaires même sur l'image C où vous pouvez aussi drake les fibs et j'ai marqué. Pas mon fil, mais je vais répondre depuis que j'ai été trading fibs depuis de nombreuses années. Généralement, si vous trouvez difficile identifier les oscillations revenir au début de la séquence et suivez retracementsextensions. En ce qui concerne ce système, je ne pourrais jamais trouver des mensonges commercial ce simple, mais si cela fonctionne pour vous, comme il doit être si vous êtes en suggérant qu'il fonctionne, alors bonne chance. Pas mon fil, mais je vais répondre depuis que j'ai été trading fibs depuis de nombreuses années. Généralement, si vous trouvez difficile identifier les oscillations revenir au début de la séquence et suivez retracementsextensions. En ce qui concerne ce système, je ne pourrais jamais trouver des mensonges commercial ce simple, mais si cela fonctionne pour vous, comme il doit être si vous êtes en suggérant qu'il fonctionne, alors bonne chance. Merci pour l'affichage, thats bon conseil. Le système fonctionne un charme quand le prix est tendance, mais alors ce que la tendance suivant système ne


No comments:

Post a Comment